Dunkelheit
Tout les membres de niveau 50 voulant raid, sont priés de répondre au formulaire à cette adresse:
http://dunkelheit.guildjdr.com/t21-creation-du-1er-roster-10

Merci Smile.
Neo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dunkelheit
Tout les membres de niveau 50 voulant raid, sont priés de répondre au formulaire à cette adresse:
http://dunkelheit.guildjdr.com/t21-creation-du-1er-roster-10

Merci Smile.
Neo.
Dunkelheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Yorsh(Sira) Lun 26 Déc - 21:56

Je veux bien, que l'on disent qu'il faut prévenir quand on est absent.
Mais qu'un lundi (alors que l'on a dit : Soir de raid, lundi, mercredi, vendredi) il n'y est personne, pas de mot sur le fofo, rien, même pas une annulation de raid ou quoi que ce soit. Je trouve ça un peux gros, alors que mercredi on a eu une charte verbale via TS sur le comportement a avoir. Je suis désolé mais je trouve ça un peux GROS.

J'attends vos réponse.

Merci

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Selfish Mar 27 Déc - 0:08

M'salut,

Je résume ça, en quelques mots : Période des fêtes de fin d'année. Il faut pas s'étonner de voir les gens absent, avec l'organisation certains zappent de prevenir / se connecter... et j'en passe. Donc, je t'annonce à l'avance (sans trop prendre de risques hein) que Vendredi, et Lundi prochain : peu probable d'event raid / failles / < insert whatever you want here > ces jours là.

Vala vala o/
Selfish
Selfish

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Yorsh(Sira) Mar 27 Déc - 7:22

D'accord, moi le seul truc qui me dérange c'est que personne n'a prévenu, donc hier quand je suis sortie du taf je suis directement aller chez moi, je ne suis pas passer chez ma femme pour les faire un coucou, car on était en soir de raid donc je pense que vous pouvez comprendre que j'avais les boules. A mettre dans les events pour ma part je passe une fois par jour sur le fofo donc ça serais bien mettre les gens au courant Smile
Ce n'est pas par ce que l'on est en période de fêtes que l'on ne raid pas, juste que les gens ne veulent ou ne peuvent pas venire Very Happy

Merci pour ta réponse Selfish

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Panddora Mar 27 Déc - 13:57

je suis vraiment désolée...
je sais plus si c'etait mercredi mais on avait parler qu'il n'y aurai pas de raid le vendredi et sument le lundi au soir,
la je suis doublement désolée car j'aurai du metre un poste sur le fofo pale
toute mes excuses...
Panddora
Panddora

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum