Dunkelheit
Tout les membres de niveau 50 voulant raid, sont priés de répondre au formulaire à cette adresse:
http://dunkelheit.guildjdr.com/t21-creation-du-1er-roster-10

Merci Smile.
Neo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dunkelheit
Tout les membres de niveau 50 voulant raid, sont priés de répondre au formulaire à cette adresse:
http://dunkelheit.guildjdr.com/t21-creation-du-1er-roster-10

Merci Smile.
Neo.
Dunkelheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition: Les failles métiers.

5 participants

Aller en bas

Proposition: Les failles métiers. Empty Proposition: Les failles métiers.

Message  Diamondback Jeu 6 Oct - 10:19

Les Failles Métiers




Étant que nous devenus de plus en plus nombreux à atteindre le niveau 300 de compétence dans nos artisanats respectifs, il devient essentiel de mettre en place une soirée dans la semaine réservée au farm de ces failles bien spéciales.

Petit rappel : Les failles métiers. En atteignant le niveau 300 de compétence dans un artisanat de création (et non pas de collecte, comme le ramassage, l'extraction, et la boucherie), vous débloquez une nouvelle recette dont l'objet créé est de couleur jaune : c'est un objet de quête. La quête associée à cet objet est donnée par la maîtresse de la manufacture, et il faut lui remettre cet objet pour obtenir en récompense une plaque de métier (essentiel pour l'artisanat de haut-niveau) et un leurre spécial en rapport avec votre métier.

En l'ouvrant sur une faille normale (mineure ou majeure), le leurre active une faille métier, qui, une fois scellée, donne des récompenses en rapport avec le métier du leurre (le plus souvent, des composants assez utiles, et moins souvent une plaque de métier supplémentaire).

Bien sûr, comme cette quête est hebdomadaire, il serait plus utile, voire obligatoire de sceller ces failles tous ensemble, d'une part pour rendre l'opération plus facile, mais également pour donner l'occasion aux guildiens concernés de gagner un maximum de récompenses de failles métiers.

Certains d'entre vous ont à faire durant le week-end, et le début de semaine n'est pas spécialement propice à beaucoup de présence. Je vous propose donc le jeudi soir, au environs de 21h. Ce n'est bien sûr pas arrêté, et nous attendons vos avis concernant cet horaire.


~Aome
Diamondback
Diamondback

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 33
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Les failles métiers. Empty Re: Proposition: Les failles métiers.

Message  Neolys Ven 7 Oct - 12:26

Moi je vais pas faire ma chiante, tout les jours me vont. Sauf certains week end.
Je pense que on devrais proposer deux ou trois soir dans la semaine et de demander 1 participation obligatoire dans la semaine ? Ou dans les deux semaine (Pour les lvl 50). Comme vous le sentez.
Neolys
Neolys
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Lvl : 50.

http://dunkelheit.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Les failles métiers. Empty Re: Proposition: Les failles métiers.

Message  Panddora Sam 22 Oct - 15:06

Pour moi le jeudi oki ^^

Panddora
Panddora

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Les failles métiers. Empty Re: Proposition: Les failles métiers.

Message  Yorsh(Sira) Dim 27 Nov - 19:43

+1 Le jeudi !

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Les failles métiers. Empty Re: Proposition: Les failles métiers.

Message  Cracus Mer 28 Déc - 11:16

Partant pour le jeudi, sachant que je suis loin du niveau 300, mais ça me permettra de participer avec vous Very Happy

Cracus

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 61
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Les failles métiers. Empty Re: Proposition: Les failles métiers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum