Dunkelheit
Tout les membres de niveau 50 voulant raid, sont priés de répondre au formulaire à cette adresse:
http://dunkelheit.guildjdr.com/t21-creation-du-1er-roster-10

Merci Smile.
Neo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dunkelheit
Tout les membres de niveau 50 voulant raid, sont priés de répondre au formulaire à cette adresse:
http://dunkelheit.guildjdr.com/t21-creation-du-1er-roster-10

Merci Smile.
Neo.
Dunkelheit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Depart Sira

+2
Selfish
Yorsh(Sira)
6 participants

Aller en bas

Depart Sira Empty Depart Sira

Message  Yorsh(Sira) Ven 30 Déc - 7:23

Bonjour à tous, je ne vais pas faire un roman, mais je suis un petit peu dans le même optique que Malb.
De plus qu'il y a eu une seul excuse venant de Pando (Je te remercie de passer sur le forum Smile )
pour la soiré annulé. Depuis que Zara est MG je trouve que l'on ne fait plus rien d'accord c'est les fêtes mais ce n'est pas une excuse.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et bon jeu ! Au plaisir de vous revoir sur un autre jeux !

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Selfish Ven 30 Déc - 11:49

On ne fait plus rien ? hahaha

tu sais que c'est lui qui a monté la quasi totalité des events de guildes ?

U serious ? l'excuse à deux balles quoi o/
Selfish
Selfish

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Yorsh(Sira) Ven 30 Déc - 17:37

Ha bon il les a montés car c'est lui qui groupe ou il est a monté car c'est lui qui prépare les annonces fofo ...

Ne prend pas la défense de Zara, il n'est pas venu poster sur le fofo depuis 1 semaine et il ne sait même pas co sur le forum. Donc excuse moi mais c'est toi You Serious ? ...

Excuse a deux balles ? Hummm, non je ne pense pas. Je préviens que je pars, et je compte laisser tout mes items d'artisanat en bdg et mes PP.

Je ne souhaite pas partir en mauvais terme après si tu n'arrive pas a être objectif sur ton GM. Faut te poser deux trois question. Smile

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Selfish Ven 30 Déc - 21:24

Objectif ou pas, là n'est pas vraiment la question, les events, on les préparent entre offs & GM ( Pando, Zara & moi ) pour savoir si on va faire un raid full gu, soirée metiers, raid avec les Hoax and co.

Quand je vois, que depuis que Zara est GM, on fait plus rien, mais wtf quoi. C'est la période des fêtes, certaines personnes sont en famille, n'ont pas forcément le temps de venir jouer etc...

Après c'est ton point de vu.

Bonne continuation, et bon courage
Selfish
Selfish

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Yorsh(Sira) Sam 31 Déc - 13:02

Juste un petit truc tu as oublié une personne. Je pense que je n'ai pas besoin de dire qui c'est pour que tu t'en rende compte. Et corriger ton erreur.

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Selfish Sam 31 Déc - 22:00

Néolys, elle est quasiment jamais là en ce moment, et donc les events, elle n'y a pas participé. ( Aussi bien l'organisation, que la participation ).
Selfish
Selfish

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Yorsh(Sira) Sam 31 Déc - 22:54

Logique c'est depuis quelle n'est plus là qu'il n'y a plus d'event ...

Yorsh(Sira)

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Malbolge Dim 1 Jan - 19:57

"Objectif ou pas, là n'est pas vraiment la question, les events, on les préparent entre offs & GM ( Pando, Zara & moi ) pour savoir si on va faire un raid full gu, soirée metiers, raid avec les Hoax and co."

"Néolys, elle est quasiment jamais là en ce moment, et donc les events, elle n'y a pas participé. ( Aussi bien l'organisation, que la participation )."


~> Tu es sérieux là ? Néolys organisait tout il n'y a pas si longtemps, ne crois pas pouvoir l'oublier parce que tu as la mémoire trop courte ou parce que tu es arrivé il y a trop peu de temps.

Et puisque tu sembles l'oublier assez vite, il faut que tu saches quelque chose. Néolys est occupée avec des choses IRL en ce moment. Et c'est Zara qui lui a demandé le lead de la guilde PROVISOIREMENT. Ne la vire pas tout de suite de l'équipe parce que ce que Zara lui a demandé, il devra le rendre quand elle reviendra.

Et si je peux me permettre (en fait même si je ne peux pas, tes discours de fanboy aveugle m'éxaspères), tu devrais peut être songer à décoller ta langue des fesses de Zara, parce que si il sait bien organiser des events et gérer les gens, il peut aussi répondre lui même à ce qu'on reproches aux instances de la guilde quand il en aura la disponibilité.

Je soutiens Sira dans sa démarche et dans tout ce qu'il dit. Spécialement la partie consacrée à Néolys.

Malbolge

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Selfish Lun 2 Jan - 8:21

Malbolge a écrit:"Objectif ou pas, là n'est pas vraiment la question, les events, on les préparent entre offs & GM ( Pando, Zara & moi ) pour savoir si on va faire un raid full gu, soirée metiers, raid avec les Hoax and co."

"Néolys, elle est quasiment jamais là en ce moment, et donc les events, elle n'y a pas participé. ( Aussi bien l'organisation, que la participation )."


~> Tu es sérieux là ? Néolys organisait tout il n'y a pas si longtemps, ne crois pas pouvoir l'oublier parce que tu as la mémoire trop courte ou parce que tu es arrivé il y a trop peu de temps.

Et puisque tu sembles l'oublier assez vite, il faut que tu saches quelque chose. Néolys est occupée avec des choses IRL en ce moment. Et c'est Zara qui lui a demandé le lead de la guilde PROVISOIREMENT. Ne la vire pas tout de suite de l'équipe parce que ce que Zara lui a demandé, il devra le rendre quand elle reviendra.

Et si je peux me permettre (en fait même si je ne peux pas, tes discours de fanboy aveugle m'éxaspères), tu devrais peut être songer à décoller ta langue des fesses de Zara, parce que si il sait bien organiser des events et gérer les gens, il peut aussi répondre lui même à ce qu'on reproches aux instances de la guilde quand il en aura la disponibilité.

Je soutiens Sira dans sa démarche et dans tout ce qu'il dit. Spécialement la partie consacrée à Néolys.

=> Est-ce que j'ai dis que Néolys n'a jamais monté d'event ? Non. J'ai dis que dernièrement, oui. Je ne la vire pas de l'équipe, loin de là. Elle est occupé par l'irl, c'est quelque chose que je ne lui reproche absolument pas, mais, y a une période où elle ne se connectait plus, pas de nouvelles, on fait quoi ?
Selfish
Selfish

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Panddora Lun 2 Jan - 14:46

Bon alors je peux rire à tout ça?

on est une équipe nous avons fait partir les raid ensemble, Neo a du afk suite à ça vie irl donc comme beaucoup d'entre nous pour les fêtes elle va revenir, comme nous sommes presque tous de retour actuellement.
Le travail na pas été que Zara ou que Neo nous avons travailler ensemble si maintenant on doit dire les choses Neo est gm point ca place est dans ca guilde et nous sommes la pour l'aider!

par ailleurs je poste cette fois car vu toute les organisations que j'ai mise en place pour raid je me sent visé MOI j'ai 3 enfants et j'ai donner énormément de temps pour la guilde et j'en donne toujours (mais moin avec les fêtes) afin que son évolution ce passe au mieux!
Maintenant a chacun ces opinions mais respecté le travail que nous avons entrepris pour le plaisir de tous!! (et quand je dit nous je parle de Neo, Zara, Mini et moi même)

nous avons tous des visions différente des choses mais je trouve ca abusé les proportions que tout cela prend... au bout vous avez fait votre choix... donc je comprend pas pourquoi continuer a en parler maintenant je vous en fait part même si vous ne faites plus partir de la guilde!! des que Neo reviens elle réintègre ca place de Gm!!

Bonne continuation a vous!
Merci
Panddora
Panddora

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 42
Lvl : 50

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Zaraelos Lun 2 Jan - 16:54

Alors, je crois qu'il est temps que je m'exprime.

Tout d'abord je suis très au courant de tout ce qu'il se passe dans la guilde autant dans le forum que dans le jeu car même si je ne suis pas co tout les jours, Panddo, Mini et les autres me font part des informations de la guilde et je suis attentivement tout ca.

Primo je ne vous autorise pas a dénigrer les membres de la guilde, vos propos vis a vis de Mini sont très immature et irrespectueux, qui êtes vous pour juger les autres. Il faudrait peut-être savoir balayer devant sa porte avant de se mêler de la vie des autres.

On (Officier et GM) était toujours très attentifs a vos demandes et avons essayer de mener a bien la guilde suite a tout les déboires qu'elle a vécue. Néo nous a fait confiance pour gérer la guilde depuis que nous sommes officiers Panddo et moi, et nous avons depuis lors redonné un nouveau souffle a la guilde en raidant et stuffant tout nos membres. Comme Panddo le dis c'est un travail d'équipe. Nombre de personne que nous avons aidé a se stuffer a faire des donjons et avancé afin de pouvoir évoluer ensemble.

Je ne vois pas en quoi ces dernières semaines vous permettent d’être aussi arrogant, déplacé et désagréable.
Vous vous basez sur du mauvais esprit et dénigre l'ensemble des membres par vos propos. Si vous pensez qu'en nous attaquant moi ou Mini nous affectent, en aucun cas, vous êtes partis c'est votre choix et je le respecte. Mais arrêtez de prendre la parole à la place de Néo et de vous plaindre.

Nous sommes en période de fêtes et nous avons précisez qu'il y aurait peu d'event lors de ces 2 semaines car évident l'irl first. Pour ces raisons vous dites qu'il ne se passe plus rien, sachez que depuis plusieurs mois c'est panddo et moi qui gérons et menons la guilde vers le niveau qu'elle a aujourd’hui. Alors quand bien cela ne vous plaisent pas, vous êtes partis et on ne vous reproche rien.

Faites de même et arrêter de poster pour vous plaindre.

Je ne prétends pas être le meilleur GM et je ne compte le rester dans cette guilde, ce fut juste a titre symbolique lors des multiples absences répétés de Néo. En effet gérer l'irl est le plus important et elle a bien raison.

Sur ce je n'ai rien d'autre à ajouter, je trouve ça triste de devoir prendre la parole pour tant de futilités...

Cordialement,

Zara

Zaraelos

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Neolys Ven 6 Jan - 12:03

Bon je vois que c'est un peu le "dawa" en guilde,
J'ai effectivement négligé le jeux les derniers temps, je reviendrais sa c'est sur.
Mais je met la priorité sur mes cours, sa fait plus d'un ans que je suis une formation que j'ai à peine commencé parce que je me donnais à fond dans les deux dernières guildes que j'ai eu (Dunkelheit inclue). En 1 ans et demis j'ai du faire 3 semaines de travail à tout cassé, et je n'ai ni mon brevet ni rien d'autre.
Alors désole si en se moment je suis absente, oui je devrais pas vu mon statue dans la guile, mais j'aimerais réussir mon diplôme correctement, au moins sa.
Sira je comprend ta décision, fait comme tu le sent. Je suis désolé si la guilde est inactive en se moment c'est principalement de ma faute, mais comprenez que pendant les fêtes certaines personnes préfère être en famille. Smile

D'ici 2 jour je me connecte au grand max. Bisous. Prenez soins de vous
Encore desole.

Neolys
Neolys
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Lvl : 50.

http://dunkelheit.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Depart Sira Empty Re: Depart Sira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum